Semaine de la mode belge : les marques de lingerie Marie Jo et PrimaDonna unissent leurs efforts

Semaine de la mode belge : les marques de lingerie Marie Jo et PrimaDonna unissent leurs efforts

En octobre, la fédération de la mode belge Creamoda lance la première édition de la Semaine de la mode belge pour mettre à l’honneur les stylistes et marques de nos régions. Les marques belges par excellence, Marie Jo et PrimaDonna, soutiennent cette initiative. Depuis l’atelier de Schellebelle, le groupe spécialisé dans la lingerie depuis 100 ans déjà, crée les plus belles parures à l’ajustement inégalé.

Porter de la lingerie au look et au confort parfaits, c’est comme donner un coup de boost à sa confiance en soi. Cela fait maintenant 100 ans que Van de Velde, le groupe belge qui détient les marques de lingerie PrimaDonna et Marie Jo, en a fait sa spécialité. Les marques sœurs Marie Jo et PrimaDonna visent chacune un objectif différent. Marie Jo incarne le luxe confortable du quotidien, tandis que PrimaDonna soutient les femmes à la poitrine généreuse dans tous les aspects de leur vie. Toutefois, les deux enseignes ont une philosophie centrale commune : offrir aux femmes la combinaison unique de la beauté et du confort, grâce à une lingerie savamment créée qui permet à chaque femme de se sentir belle et de parcourir son chemin de vie pleine d’assurance.

Le savoir-faire belge est le fil conducteur des collections luxueuses de Marie Jo et PrimaDonna. Leurs parures sont de véritables prouesses techniques issues d’une conception méticuleuse : les nombreux contrôles de qualité, du choix du tissu jusqu’au produit fini, garantissent cette qualité exceptionnelle. Le processus est si soigné qu’entre le moment où les stylistes réalisent leurs premiers croquis et celui où la parure arrive en boutique, il s’écoule pas moins de 18 mois. De plus, lorsqu’il s’agit de sélectionner les tissus uniques, les broderies et la dentelle, Marie Jo et PrimaDonna ne s’entourent que des meilleurs, afin de créer les designs les plus raffinés qui soient.

Lorsqu’une femme essaie l’incroyable lingerie de Van de Velde en cabine, il ne lui faut que 10 secondes pour apprécier la perfection de la coupe, le confort et l’assurance que le soutien-gorge lui procure. En boutique, les clientes bénéficient d’une expertise et de conseils personnalisés qui rendent l’expérience presque magique. C’est l’une des raisons pour lesquelles le groupe soutient la Semaine de la mode belge.

La Semaine de la mode belge se tiendra du 14 au 20 octobre. Trouvez votre boutique de lingerie préférée sur mariejo.com et primadonna.com.

Visitez notre galerie média de Marie Jo pour plus de visuels.

Visitez notre galerie média de PrimaDonna pour plus de visuels.

A propos de Van de Velde

Avec ses marques fortes, PrimaDonna, Marie Jo et Andres Sarda, Van de Velde est l’un des leaders de la lingerie, du balnéaire et du sportswear. Notre mission est d’apporter à chaque cliente le plus haut niveau d’expérience. Nous fondons notre stratégie sur l’expansion de nos marques à travers notre concept « Lingerie Styling » qui associe bien-aller, style et mode. Nous travaillons en partenariat avec 5 000 points de ventes spécialisés multimarques, off et online autour du monde, avec un focus sur l’Europe et l’Amérique du Nord. Nous gérons notre propre réseau de distribution premium sous les enseignes Rigby&Peller, Lincherie et Private Shop dans lequelles dont la force est le service Lingerie Styling. Van de Velde est côté à Euronext à Bruxelles.

Van de Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle
Belgique